T0oN Modérateur Général
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Au fond de ma mine de cristal Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: # A Lire Avant De Poster: Formulaire de Candidature & Informations # Dim 27 Avr - 20:08 | |
| # A Lire Avant De Poster # : Informations : & : Formulaire de Candidature :
| Sur ce forum seul les demande d'adhésion au Village de Konoha sont autorisées. Pour toute demande d'adhésion au village de Konoha merci de remplir le formulaire suivant et de lire le règlement et le plan de Konoha Un RP (Role Play) sera très apprécié et mettra votre candidature en avant. Aussi veuillez noter que toute demande de candidature non conforme pourra se voir refuser.
| - Citation :
- -RP (facultatif mais vivement conseillé):
-Pseudo IG (in game) et valide: -Nombre de points : -Classement : En Point: En Flotte: En Recherche: -Galaxie ou vous vous situez : -Style de jeu : -Histoire de votre personnage (facultatif) : ____________________________________________________________
-Ancienne(s) alliance(s) : -Pourquoi l'avoir quittée? : -Pourquoi nous avoir choisis? : ____________________________________________________________
-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : Si oui quelle était votre classement : En Point: En Flotte: En Recherche: Votre style de jeu :
____________________________________________________________Pour vous facilité dans votre demande voici un code, il vous faudra juste le copier intégralement et le remplir | - Code:
-
[b]-[color=orange]RP[/color] (facultatif mais vivement conseillé): -[color=orange]Pseudo IG [/color](in game)[color=orange] et valide[/color]: -[color=orange]Nombre de points[/color] : -[color=orange]Classement[/color] : En Point: En Flotte: En Recherche: -[color=orange]Galaxie ou vous vous situez[/color] : -[color=orange]Style de jeu [/color]: -[color=orange]Histoire de votre personnage[/color] (facultatif) : ____________________________________________________________
-[color=orange]Ancienne(s) alliance(s)[/color] : -[color=orange]Pourquoi l'avoir quittée?[/color] : -[color=orange]Pourquoi nous avoir choisis?[/color] : ____________________________________________________________
-[color=orange]Avez vous de l'expérience sur d'autre univers?[/color] : [color=violet]Si oui quelle était votre classement :[/color] En Point: En Flotte: En Recherche: [color=violet]Votre style de jeu :[/color]
-[color=orange]Présentation IRL [color=white](facultatif)[/color][/color] : -[color=orange]Temps de connections possible[/color] ? -[color=orange]Problème de connection possible[/color] ? ____________________________________________________________
-En posant ma candidature je promet de [color=darkred]respecter[/color], [color=darkred]protéger[/color] et de [color=darkred]ne pas trahir[/color] [color=white][color=orange]L[/color]e [color=orange]V[/color]illage de [color=orange]K[/color]onoha[/color] ainsi que ses alliés, bien que je demeurai un ninja libre.[/b] |
/!\\ Copiez l'intégralité du tableau, et complétez le /!\\ |
| |
|